L'envie

Publié le par Denis et Michèle


Je voudrais l’espace d’une nuit

Réaliser un rêve inassouvi

Celui de voler vers l’infini

Pour découvrir le  secret de la vie

 

Je voudrais l’espace d’un matin

Pouvoir suivre le chemin

Qui conduit vers la lumière

D’un avenir plein de mystère

 

Je voudrais l’espace d’un soir

Pouvoir apercevoir dans le miroir

Une pluie d’étoiles couleur passion

Bercée par la danse des saisons

Michèle

Publié dans Poèmes - Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne journée et bonne semaine <br /> Bises
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne fin de week-end Michèle !<br /> A bientôt !
Répondre
H
Je suis rentrée hier soir, après un mois d'absence et c'est avec plaisir que je retrouve les amis(es). C'est bien joli ce que tu as écrit, c'est certainement les rêves de beaucoup d'entre nous...Bises amicales.
Répondre
B
Bonjour Michèle <br /> Très joli ce poème. <br /> Je te fais un petit coucou et des bisous avant d'aller travailler
Répondre
R
De jolis mots sur une photo qui l'est tout autant, bravo. Amitiés
Répondre