Une rose s'est envolée

Publié le par Denis et Michèle


Un pétale de rose s'est envolé
Pour rejoindre à jamais l'éternité
Ce pétale de rose, Maman, c'est toi
Qui a su nous combler de joie

Depuis presque 2 mois, je n'ai rien publié sur mon blog car j'étais auprès de ma Maman qui était très malade. Elle est partie vendredi dernier rejoindre mon frère aîné Jacques qui nous avait quittés il y aura 3 ans au mois d'Août.
Je leur souhaite à tous les deux d'être désormais heureux dans le royaume des cieux.

Michèle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Chère Michèle<br /> Je suis très triste de cette nouvelle, je comprend ton immense douleur.<br /> Je traverse aussi des moments pénibles avec mon papa qui est atteint de la maladie d'Alzheimer. C'est aussi la raison de mon absence si fréquente sur OB<br /> Je suis de tout coeur avec toi<br /> Bon courage et je t'envoie pleins de bisous<br /> BlackAngèle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Chère Michèle, beaucoup de tristesse pour toi et les tiens,<br /> je me dis qu'elle ne souffre plus<br /> un très gros bisous et beaucoup de courage, mais la vie continue, et la jeunesse est là <br /> je pense très sincèrement à toi / vous<br /> gros bisous ** dgidgi
Répondre
H
Bonsoir ma chère Michèle, je passe simplement te souhaiter une bonne soirée. Je ne t'oublie pas. Bises.
Répondre
S
penses fort à toi !<br /> même si je ne viens pas souvent en ce moment !!!<br /> a plus
Répondre
R
Toutes mes pensées vont pour toi et ta familles.<br /> Je te présentes mes sincerts condoleances.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> Riki
Répondre