Les arbres

Publié le par Denis et Michèle

Je n'ai pu résister aux dernières feuilles qui s'accrochent aux branches des arbres en attendant que le vent leur offre une danse aérienne avant de les déposer délicatement sur le sol humide de la forêt.

 

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
la dernière photo de la série est très jolie!
Répondre
L
les arbres,mes amis pour la vie !!!<br /> et oui, ils sont beaux, c'est vrai<br /> merci de ton passage chez moi en auvergne !<br /> à bientot
Répondre
J
je vais devoir m'absenter quelques jours, mais le blog continue; je compte sur ta fidélité. Bonne journée.
Répondre
C
En "Randoblog",<br /> j'ai déposé mon sac<br /> Dans ta forêt<br /> Pour une halte...<br /> Et visité<br /> Ton univers...<br /> Plein de couleurs<br /> Et d'harmonie<br /> <br /> Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeee
Répondre
C
Coucou Michèle !<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !<br /> A bientôt !
Répondre